Restauration Scolaire

• Repas galicien du 21 avril 2011 : Bienvenue

Par admin georges-gironde, publié le dimanche 26 juin 2011 11:47 - Mis à jour le dimanche 26 juin 2011 11:47

Une journée espagnole, plus particulièrement galicienne au collège jeudi 21 avril.

Madame Dubuis, professeur d'espagnol, après avoir rassemblé divers documents sur la Galice, a travaillé avec ses élèves sur cette région, présenté une exposition, confectionné des menus.... Les élèves de l'ULIS ont aussi participé à la décoration de la salle de restauration scolaire.

L'équipe de cuisine, emmenée par M. Depretz, a confectionné un menu spécial, pour le plaisir de tous.

Vous pouvez télécharger des photographies de l'événement en cliquant à droite.

• Repas Galicien du 21 Avril 2011

Par admin georges-gironde, publié le dimanche 26 juin 2011 11:46 - Mis à jour le dimanche 26 juin 2011 11:46