EPS

• Les gymnastes aux académiques!!!

Par CLEMENTINE LERAY, publié le lundi 20 mars 2017 21:28 - Mis à jour le lundi 20 mars 2017 21:28
  • AS gymnastique championnats départementaux

Par CLEMENTINE LERAY, publié le lundi 20 mars 2017 21:09 - Mis à jour le lundi 20 mars 2017 21:13
  • Cross Académique 2015

Par admin georges-gironde, publié le mardi 5 janvier 2016 08:36 - Mis à jour le mardi 5 janvier 2016 08:36

Les benjamines ont terminé deuxièmes du cross académique et sont ainsi devenues championnes départementales!

Bravo les filles!!

Les filles et leurs médailles!

• Initiation perche au collège

Par admin georges-gironde, publié le jeudi 5 juillet 2012 10:30 - Mis à jour le jeudi 5 juillet 2012 10:30

« Jeudi 14 Mai, les élèves du collège G.Gironde ont vécu une expérience sportive.

Alain Daunias (conseiller technique sportif en athlétisme), Odile Béduneau (entraineur d’athlétisme au club de segré) et Xavier Moriceau (bénévole multisports sur segré), ont initié les élèves du collège au saut à la perche.

Des talents cachés se sont révélés et surtout les élèves ont découvert cette activité sportive qui leur semblait inaccessible ! »

• Sortie de l'association sportive à la Jaille yvon

Par admin georges-gironde, publié le jeudi 5 juillet 2012 10:29 - Mis à jour le jeudi 5 juillet 2012 10:29

Une sortie à la Jaille yvon, mercredi 20 Juin, organisée par l'équipe EPS a été offerte aux élèves ayant participé à l'AS cette année. Après 18 kms de vélo, de l'acrobranche, du tir à l'arc, du VTT, du canoé, du paintball...leur étaient proposés par Anjou Sport Nature.

Une journée pleine de découvertes et de sourires !