Histoire des Arts

Histoire des Arts : Bienvenue

Par admin georges-gironde, publié le dimanche 26 juin 2011 11:19 - Mis à jour le vendredi 2 mars 2012 19:04

L'histoire des arts est en enseignement obligatoire dans toutes les classes du collège. Il ne s'agit pas d'une nouvelle discipline, mais dans le cadre des enseignements disciplinaires existants, les élèves étudient des oeuvres de l'histoire de l'art et du patrimoine. (Pour davantage de détails, voir le document téléchargeable à droite)

En 3ème, l'histoire de l'art est l'objet d'une évaluation orale spécifique lors d'une épreuve du Diplôme National du Brevet (DNB), selon les modalités précisées dans le document à télécharger (cliquer sur le titre à droite).