Mardi 28 et mercredi 29 novembre, les troisièmes du collège ont pu découvrir le monde professionnel et économique à travers la visite de deux entreprises du Segréen.
Lors de la semaine Ecole-Entreprise, SMP (Segré Mécanique Précision) et Actemium Anjou Bleu Automation (AMU) ont ouvert leurs portes à nos collègiens.
Un partenariat de longue date avec ces deux entreprises du tissu économique local permet à nos élèves de troisième de découvrir des métiers variés et le fonctionnement d’une entreprise.
Ainsi, ils ont pu enrichir leurs connaissances dans le cadre du parcours avenir en place dans l’établissement.
Merci aux entreprises pour leur accueil et aux élèves pour leur attitude, comme toujours, exemplaire !