Dimanche 8 mai, l’ensemble de la section sportive accompagné par des élèves qui entreront l’année prochaine dans la section et des membres du club partenaire de Segré handball ont assisté aux match opposant Les Neptunes de Nantes à Chambray en ligue féminine.
Match à enjeu pour une place européenne que Nantes à obtenu par sa victoire 29-25 .
A l’issue du match, les élèves ont pu échanger avec Orlane Ahanda, la marraine de la section qui nous a parlé de son parcours depuis le collège et nous a montré sa belle médaille d’argent (vice championne du monde).
Un beau dimanche de handball dans une ambiance festive !
Cette semaine, les élèves de la section vont recevoir une formation d’arbitrage complété par une deuxième en juin. Des joueurs mais aussi des arbitres !