Une belle surprise pour la section jeudi 21 décembre avec la venue d’un nouveau parrain !
L’ancien professionnel et noyantais Bertrand Roiné a partagé toute l’après midi avec les élèves de la section en distillant des conseils, en leur parlant du parcours de joueur professionnel qu’il a eu et cerise sur le gâteau en leur montrant ses différentes médailles (d’or olympique avec l’équipe de France et d’argent pour le titre de vice champion du monde avec l’équipe du Quatar).
Un moment magique pour les élèves qui ont compris que les rêves peuvent se réaliser si on s’en donne les moyens et si on est à l’écoute des conseils et des attentes des différents entraîneurs et managers sans oublier le scolaire bien sûr.
Prochain rendez vous un match de coupe d’Europe de l’équipe de la marraine Orlane, les Neptunes avec leurs trois championnes du monde !