Jeudi 13 avril
Deuxième manche du rallye « pince à linge » ce matin, remportée cette fois-ci par un groupe de filles qui a su troquer une pince à linge contre un éventail.

Puis, après un temps libre et le pique-nique, nous avons visité le musée de la Reine Sophia où les élèves ont pu admirer entre autres, des œuvres de Picasso, Dali ou Miro.
Nous avons ensuite profité d’un tour en barque solaire au parc du Retiro.
Ce soir, c’est soirée Paëlla-Flamenco avant le départ pour Segré à 21h.

Mercredi 12 avril
A nouveau une belle journée sous le soleil de Madrid.
Ce matin, nous avons assisté à notre second cours d’espagnol.
Puis, après un pique-nique près du temple égyptien Debod, nous avons visité le museo del Prado.
Ensuite, le cours de Flamenco a permis à quelques-uns de montrer leur talent de danseur.
Pour terminer la journée, un groupe de garçons a remporté la première manche du rallye « patate » en arrivant à troquer une pomme de terre contre… un parapluie.
Demain, dernier jour sur Madrid avec un programme encore bien complet.
Mardi 11 avril
Cours d’espagnol ce matin.
Pique-nique, puis visite du stade Santiago Bernabeu.
Lundi 10 avril
Les élèves sont bien arrivés.
Premier petit déjeuner « Chocolate con churros » à Madrid.

Belle journée sous le soleil de Madrid (28°C !).
Nous avons bien mangé, bien marché (Palacio real, gare d’Atocha, Puerto del sol, Plaza Mayor), et ne devrions pas avoir de mal à dormir ce soir.

Au programme :