Sur le fil

Vendredi 9 juin
Samedi 10 juin
au Cargo
Pour ce spectacle, plus d’une centaine d’élèves ont présenté tout le travail réalisé au cours de cette année scolaire.
Les élèves du club théâtre, au nombre de 19, ont joué une pièce de Luc Boulanger et différents sketchs.
7 élèves de troisième ont présenté le discours qu’ils ont prononcé lors du concours éloquence, projet proposé à leur classe par leur professeur de français.
Plusieurs spectacles de danse ont été proposés, des représentations effectuées par 35 élèves de l’AS danse, 18 élèves de l’atelier danse et théâtre et 6 élèves de 4ème Segpa.
68 élèves de l’atelier orchestre et choral ont interprété plusieurs œuvres musicales travaillées cette année.
6 élèves du club robotique ont fait une démonstration de drones.
Le clip réalisé contre le harcèlement par les élèves de 3ème Segpa a été diffusé, ainsi que la vidéo de la représentation théâtrale réalisée lors de l’échange franco-allemand.

L’équipe organisatrice remercie la municipalité de Segré en Anjou Bleu, l’équipe du Cargo, le foyer socio-éducatif du collège, les intervenants artistiques : Charles Rouard et Guillaume Agsous de l’association l’R de rien, Eric Chambouleyron musicien, Carole Bonneau de la compagnie Ostéorock, Carole Galisson comédienne et l’Académie Supérieure du Théâtre d’Anjou, les parents d’élèves ayant apporté leur aide, les élèves participants ainsi que les professeurs.